Mafflu et Rougay

Mafflu et Rougay
Mafflu et Rougay : les globe-trotters

mercredi 8 août 2012

(Qc) Mercredi 8 août 2012, un an loin de France...

Bonjour à tous !

Merci Rougay pour ces deux beaux articles, un bonheur comme d'habitude !
Du côté de Mafflu, la semaine dernière a été aussi belle que les précédentes, avec en prime des paysages aussi magnifiques que leurs habitants terrestres ou marins ! En compagnie de Bob et Lulu, les photos arriveront tout bientôt. 
Mais après avoir raccompagné Lulu qui repart ce soir, je jette un oeil sur le calendrier et... Mafflu a deux dédicaces à faire aujourd'hui : la première à ma So (garde une part de gâteau pour Maffu !), la seconde à deux amoureux qui se reconnaîtront (gardez aussi une part de gâteau !)... 
Et puis, pour moi, c'est le 366e jour au Québec, année bissextile oblige ! Pas facile de faire un bilan et encore moins de le mettre en mots, ça viendra peut-être plus tard avec l'imminence du retour en Savoie... Malgré tout, je sais que je vous dois à tous un merci plus grand que tous les autres depuis l'autre côté de l'Atlantique. Mille mercis pour vos mails, vos cartes, vos Skype, vos colis, vos pensées et bises transmises aux hirondelles venues nous rendre visite. Je sais que je n'aurais pas vécu aussi bien cette année loin de vous si je n'avais pu avoir régulièrement des nouvelles de vous tous. J'ai manqué pas mal de beaux évènements, je sais maintenant ce qu'est un Noël, un anniversaire symbolique ou une naissance loin des siens, c'était le jeu... J'espère pouvoir profiter des prochains mois pour tous vous remercier en personne ! Nous aurons peut-être l'impression à notre retour de nous être perdus de vue ou de s'être quittés hier, quoi qu'il arrive je suis consciente d'avoir été très gâtée de recevoir autant de visiteurs et de paquets venus d'Europe. Je parlerai plus tard de tous ceux que j'ai croisés ici, nous avons encore quelques semaines devant nous avant le décollage !

Mercredi 8 août 2012, un an loin de France donc mais surtout... un an ici au Québec ! Et ce n'est pas tout à fait fini encore... Dans les prochains jours Mafflu et Bob publieront les photos de son périple au Québec c'est promis !
Prenez soin de vous, la suite arrive...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire